Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'une petite étoile
Confidences d'une petite étoile
Albums Photos
Archives
9 mars 2007

Merveilleux voisins

Ne vous êtes vous jamais demandé qui étaient vraiment vos voisins... moi jamais, je m'en fiche et je ne suis pas du genre à les espionner pour entretenir le commérage du quartier....et pourtant je devrais!!

J'habite au dernier étage d'un petit immeuble tranquille, nous sommes 5 sur le palier et il m'est déjà arrivée de croiser 2 d'entre eux...2 petites voisines, vivant seules et assez charmantes...et ce matin, je ne sais pas par quel hasard, je suis sortie en même temps que les 2 autres... Et là...HORREUR!!! Oh stupéfaction..et Ô secours!!!

Celui de gauche a ouvert la porte, à l'intérieur...un couloir tellement sale et encombré que l'on imagine sans peine le reste de l'appartement ( je ne préfère même pas imaginer) je vous livre donc les détails sans l'odeur... beurk ou les odeurs...rebeurk
Une moquette des années 60, grise, tachée de tous les cotés, décollée, avec quelques petits agréments de ci de la...que je nommerai les fameux moutons....hum... qu'elle donne envie cette charmante petite moquette. Un vélo et sur le coté des étagères, et tout un tas de choses entreposés, prêtes à tomber au moindre courant d'air...je n'ai pas eu le temps de tout détailler...et je n'ai meme pas essayé...vous vous imaginez si tout cela m'avait sauté à la figure...à force de trop regarder!!

Et sortant à ma droite, une bande de 5 hommes assez bizarres, typés, voix graves, certains ont les cheveux longs ( je n'ai rien contre les cheveux longs...) et je me retrouve projetée directement dans un film de gangsters et tueurs. 5 paires d'yeux me regardent!! l'un d'entre eux mais la main dans sa poche...une arme!! pitié épargnez moi!!

Imaginez l'effet de tout cela, le matin au réveil quand on ne s'y attend pas!! Un bonjour à gauche puis un à droite (restons poli, on ne sait jamais... ) et me voila à dévaler la cage d'escalier sans me retourner... heureusement, depuis hier, l'ascenseur ne marche pas...merci mon Dieu!!

Publicité
Commentaires
K
Mais je ne sais pas comment??
E
Loïc n'avait pas compris : bien sûr tu peux corriger un sujet ! Par contre tu ne peux pas corriger les commentaires. Bisous !
L
Impossible malheureusement...
K
Argghhh quelle horreur cette faute...et oui ca m'arrive de temps en temps et ca ne sera surement pas la dernière...<br /> Oh secours!! comment fait on pour corriger la faute, une fois le message publié?
E
Quelle aventure !<br /> Moi non plus, je ne fais pas attention à mes voisins... Je ne suis pas du genre à papoter dans l'ascenceur ou sur le pallier (oui je sais, je suis un peu asociale :-))<br /> <br /> PS : juste une remarque sur une faute assez remarquable dans l'avant-dernier paragraphe : "mais" au lieu de "met" ;-)<br /> Bisous !
Confidences d'une petite étoile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité