Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'une petite étoile
Confidences d'une petite étoile
Albums Photos
Archives
26 mars 2007

Jeunesse eternelle....suite

Vendredi midi...c'était cocktail "déjeunatoire" à l'aéroport...
Ça ne pouvait que mieux tomber...je vais pouvoir en profiter pour faire connaissance avec ces nombreux collègues entre 28 et 34 ans que je ne saurais encore connaître....

Nous voila donc au cocktail... discours du big boss, petits fours, champagne, sociabilité, sourire, serrage de mains, petits fours, sourire....  le verre dans la main droite, le petit four dans l'autre, le sac, le manteau...je mène un vrai combat pour gérer tout cela.
D'ailleurs,  j'en profite pour passer un message aux traiteurs, merci de bien vouloir concevoir des petits fours qui ne nous rendent pas ridicule quand on les mange...du type:
- trop gros pour une seule bouchée ( au risque d'avoir la bouche pleine pendant au moins 5 mn, juste au moment où l'on vous présente le grand chef....groumph...bonfour mofieu...)
- et pas assez pour une demi (quand le petit four part de tous les cotés de part et d'autre de la bouche... très porc!)
on a tous, dans notre vie, connu un petit four maudit!!

Discussion avec les uns, les autres...
Puis un jeune s'approche de moi (je le reconnais, il travaille au service immobilier), il me demande si tout se passe bien, la discussion s'engage... sur nos origines, nos études, l'aéroport, quelques banalités...un bon moment tout de même, et je ne peux pas m'en dépatouiller... puis arrive le moment tant attendu!!
" Au fait, est ce que je peux te demander ton âge?"
"Oui, bien sûre, 29 ans..."
Et là... il me regarde avec une tête...sous le choc...s"exclame qu'il ne le pensait pas et me confirme qu'il me donnait seulement 23 ans... (lui en a 24) 
"Bof, c'est pas grave, tout le monde peut se tromper..." et en général tout le monde se trompe!! grumph!!
Et vous voulez connaître la suite!!!
et bien il m'a laissé planté là... toute seule... comme une vielle chaussette, trop vieille pour être reprisée... prétextant une envie pressante de petits fours.
Non mais!! vous le croyez ça!! 

Ma quête de sociabilité et de charmants, s'est donc transformée en une perte de temps avec un jeunot en mal de jeunettes, et la sensation d'être une vieille chose défraîchie et in-fréquentable.
Vive donc petits fours et collègues immatures!!

Publicité
Commentaires
J
Ah là là, ces mecs, quel manque de tact... <br /> Moi c'était l'effet inverse: trop jeune, ou paraît trop jeune...<br /> Bon courage pour ta quête ;)
E
Bah voui laisse tomber les jeunots ! Ils savent pas ce qu'ils loupent ! Trouve-toi un beau trentenaire :-)
M
ma pov sister tu es loin d'être une vieille chaussette défréchie bien au contraire, aucun tact ces hommes surtout à cet age !!! De toute façon tu mérites un HOMME ... UN VRAI !!! ;-)
Confidences d'une petite étoile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité