Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'une petite étoile
Confidences d'une petite étoile
Albums Photos
Archives
25 juin 2007

Amouuuuurrr quand tu nous tiens...

amour1

Atteinte d'une terrible maladie depuis quelques semaines, je n'ai pu entretenir mon blog , je fais donc toutes mes excuses à mes fidèles lecteurs.

Cette maladie, tout le monde l'attrape au moins une fois dans sa vie, elle vous frappe au moment ou l'on ne s'y attend pas. Dans un premier temps, le tête puis le coeur, puis l'esprit....
Les symptômes sont terribles...
- Tachycardie
- perte d'appétit
- Erreurs et étourderies au travail
- insouciance
- Non maîtrise de ses gestes (renverser diverses choses à table...se salir...)
- dépassée par le temps
- oublie ( par exemple d'entretenir son blog)

J'en passe et des meilleures....

Vous l'aurez donc sans doute deviné, l'amour s'est emparé de mon coeur, piqué en plein vif...pour une fois qu'une piqûre fait du bien!! je profite et j'essaie de gérer tant bien que mal tous ces symptômes qui me rendent parfois ridicule et laissent penser que je suis une pauvre fille sans QI...parfois une blonde!

Vous me pardonnerez donc pour ces semaines d'absence...

Publicité
Commentaires
P
bonjour petite étoile, je vois que tu as les même goûts que moi alors comme je visitais ton blog je te laisse une poussière d'étoile d'amitié et une belle semaine,à bientôt
A
C'est quiiiiiiii ?
L
NFS, Chimie, iono + 3grammes de O'Neg : Katy a la maladie d'amour ! <br /> <br /> N'empêche... pour les étourderies et la tête dans les nuages, tu vas pas nous faire croire... ça datait d'avant !! ;o)<br /> <br /> Bizzzz !
E
Bien sûr qu'on te pardonne ! Surtout, on est très contents pour toi !!<br /> Gros bisous !
Confidences d'une petite étoile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité