Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'une petite étoile
Confidences d'une petite étoile
Albums Photos
Archives
25 avril 2007

Souffrances et musculatures

joggingL'été arrive à grand pas!! Vite vite courrons, fuyons bourrelets, mini muscles et graisses localisées!!
Décidée à me séparer de ces envahisseurs de l'hiver, installés tranquillement au chaud sous les vêtements sans m'avoir fait une demande de collocation préalable...
Mais oui, ils vont repartir aussi vite qu'ils sont arrivés...paroles de "futur corps de rêve"!!

Après avoir investie dans la tenue complète de la parfaite tueuse de graisse, jogging, running, pour coureuse régulière...s'il vous plaît...me voici donc entrain de fouler trottoirs, chemins, sentiers, tout ce qui peut tomber sous mes pieds.
Et c'est la que l'expression" "souffrir pour être belle" prend toute son ampleur!!

Car, pour ma première sortie, j'ai commencé tranquillement, à petite foulée, pour tenir un maximum de 20 min... Mais que c'est dur!! Je n'avais pas couru depuis très très longtemps, presque si mes jambes ne savaient plus comment faire.

Beaucoup de souffrances donc pour j'espère des résultats probants...
Je cours, je cours et j'augmente la durée, je tiens mieux et de plus en plus, et c'est vraiment la meilleure des satisfactions...
- bourrelet fesses est délogé
- graisse ventre implore ma pitié pour rester encore un peu...mais pas de sentiments
-jambes de rêve m'ont fait une demande de location, j'achète de suite...

L'été arrive à grand pas!! vite vite à moi, plages, vacances et petites tenues légères...

Publicité
Commentaires
A
Waou quelle volonté !!!<br /> J'éspère que tu as passé de belle vacances ..<br /> Moi je me dorais sous le soleil espagnol ....<br /> Bisous !
E
Je crois que ton blog meurt...<br /> Bisous !
M
PAs de pitié pour la graisse! :=)
K
Pfiou quelle courageuse!<br /> J'ai ma tenue, même l'abonnement à la salle de sport... mais pas de motivation!<br /> Pourtant dans une semaine à moi la plage... et je stresse en me disant que je ne serai pas au top: bourrelets, cellulite et compagnie, mais rien n'y fait, je mange trop et je n'arrive pas à me mettre au sport!
E
En parlant de souffrances... Hier on a fait une heure et demi de balade à cheval au mont Saint Michel.<br /> On a alterner marche et trot...<br /> Oh la la, j'ai mal partout : bras, fesses, mollets, dos, cuisses ! <br /> Y a pas à dire : c'est efficace :-)
Confidences d'une petite étoile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité