Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'une petite étoile
Confidences d'une petite étoile
Albums Photos
Archives
7 mars 2007

Jeunesse éternelle

Vu ma tête ces derniers temps, un rendez vous chez le coiffeur s'imposait et devenait très  très urgent...
je prends donc date et me voila prête à me faire chouchouter, coucouner de la tête...aux pieds...à la tête.
Les rendez vous chez le coiffeur, en général, se suivent et se ressemblent tous, on y parle philosophie, on y lit des magazines culturels...enfin...tout le monde se reconnaîtra dans mes propos...

Donc, je disais, en plein milieu d'une conversation au sujet de la politique de gestion monegasque (si si... vous avez bien lu, le massage du cuir chevelu y est sûrement pour quelque chose).  Le sujet était même: comment s'autofinance la principauté de Monaco sans l'argent des contribuables? Avis aux connaisseurs...
La coiffeuse me demande si je suis étudiante ou salarié, (question à laquelle je commence à être habituée).
Je lui réponds donc que je travaille et qu'elle serait surprise de connaître mon âge,  la voilà donc entrain de réfléchir à mon supposé âge...
Et la HORREUR, elle m'annonce un "32 ANS" avec un large sourire!!
Je dois avouer que cela m'a fichu un coup, 32 ans quelle idée!! il est vrai que je vais fêter mes 30 cette année (oh que c'est dur!!) mais en général on me donne 25 ans jamais plus.

Finalement, moi qui pensait que faire plus jeune était un handicap, je ne considere la chose , depuis hier, plus de la même façon!!

Finalement...OUI J'AIME...
- que l'on me demande si je suis la stagiaire de mon entreprise
- que l'on me demande si je vais bientôt passer mon permis (malgré mes 10 ans d'ancienneté!!)
- que l'on me dise, que le manteau me va un peu grand mais que je risque de grandir encore un peu
- me faire servir en dernier dans un café (car il y a plus vieux que moi...vous êtes vraiment sûre de vous!!)
- me faire draguer par des jeunots  (... bof pas trop quand même)
    Que du vécu!!

VIVE donc mes 25 ans!!!    euh non  29 ...

Quant à ma coiffure, j'en suis assez contente, pas plus de changement... à part.... quand je suis sortie, je me suis fais 2 couettes....NA!!

Publicité
Commentaires
L
Ah bon... tu as 25 ans ?? Je t'en aurais donné moins... ;o)<br /> Bizzzzz !
E
Et bien je suis contente que tu te sois rendu compte que c'était chouette de faire jeune ! En parlant de coiffure... j'ai rendez-vous ce soir pour avoir des mèches roses flashy :-D
Confidences d'une petite étoile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité