Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'une petite étoile
Confidences d'une petite étoile
Albums Photos
Archives
17 mars 2007

Cure d'optimisme

b_ADcoeur_bonheurLE BONHEUR ... il vous échappe, vous rattrape ... un temps...longtemps...parfois éphémère.
Mais quand il s'installe dans votre vie sans prévenir...vous le laissez simplement vous envahir, et même vous étouffer et vous essayer de le garder et le retenir  pour la vie...

Ce bonheur...Mon bonheur...il est enfin revenu.
C'est tout simplement...
- des moments de ma vie qui bougent de façon positive
- des amis toulousains plus qu'adorables (ils se reconnaîtront...) puis les autres que je n'oublie pas, de Paris (pauvres provinciaux exilés), de Montpellier, et d'un peu partout
- un été indien (ou presque) en plein mois de mars qui vous apporte un souffle d'optimisme
- se lever pour aller travailler le matin, le periph encombré (je sais... je suis un peu maso sur les bords!!)
-2 journées de formation cernées de charmants, sublimissimes mâles ( et oui le bonheur ne tiens à rien).
Et tout un tas d’autres moments de vie que l’on approuve chacun à sa manière...

Voila ma petite pensée postive du jour...qu'elle puisse à tous vous envahir...

Publicité
Commentaires
E
C'est chouette de te savoir heureuse !<br /> Ta pensée positive est communicative... D'autant plus qu'avec Loïc on a presque finalisé notre prochain voyage... C'est pas pour tout de suite mais je me languis déjà : le 13 octobre, à nous l'île Maurice !! :-D
T
Je découvre ton blog bien sympathique...et j'y reviendrais ;-)<br /> <br /> Pour ce qui est de tes sentiments positifs, je vais essayer d'en chopper un peu au vol, merci..<br /> <br /> A bientôt
Confidences d'une petite étoile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité