Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'une petite étoile
Confidences d'une petite étoile
Albums Photos
Archives
26 février 2007

Une première

Ca y est, je me lance!!  contaminée surement par le fièvre blogueuse.

Il faut dire que j'ai longuement hésité avant de me lancer... pourquoi me direz vous? Tout simplement par la peur du talent litteraire qui m'a parfois fais défaut... (paroles de scientifique!!) souvenez vous des fameux sujets philosophiques de nos années lycées, certains ramenaient notre talent à zero. Puis, il y a le syndrome de la feuille blanche, mais  une blogueuse a toujours des idées, bonnes ou mauvaises, des moments de vie, joyeux ou tristes à raconter...et surement... l'ecriture est un talent qui vous adopte avec le temps... Souhaitez donc bonne chance à une petite étoile blogueuse débutante.

Publicité
Commentaires
K
Merci pour votre visite, c'est sympa...<br /> De mon coté, moi aussi je reste fidèle à ton blog loic ;-) bisous
L
Alors tu as finallement franchi le pas ? C'est cooooool !!<br /> <br /> Bravo pour le graphisme, ton blog est déjà bien stylé !<br /> <br /> Alors bon courage, on tachera de passer te voir de temps en temps... ;o)<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Loïc.
E
Bonne chance pour ton blog !<br /> Je viendrai le consulter régulièrement ... Et oui, un blog ça s'entretient ;-)
K
Merci ma ptite sister, tu as donc aimé, la deco et tout le reste... pour l'instant l'inspiration commence doucement, mais ca va venir!!
M
Bonne chance à ma sister adorée on devine a quel point tu es jolie sur la photo ;-) avis aux (re)connaisseurs!
Confidences d'une petite étoile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité