Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences d'une petite étoile
Confidences d'une petite étoile
Albums Photos
Archives
4 mars 2007

Optique 2000

concert_defaultUne copine obligée de partir au club Med du Maroc pour travailler....
une place de concert libre...
Et voila comment je me retrouve, à la dernière minute, au Zénith de Toulouse pour assister au concert de notre célèbre chanteur étranger..... Johnny Hallyday!!

Il faut dire que je ne suis pas plus fan que 9a, mais pourquoi pas... en sachant que Johnny reste un grand chanteur qu'il faut aller voir en concert au moins une fois dans sa vie... Ce sera donc chose faite!!

Nous voila donc entre filles (et pas des moindres!!) au milieu d'un bain de fans dans une fosse à 50°.
Je commence à regarder autour de moi, pas de sosies?! la moyenne d'âge est tout de même assez élevée. A ma droite, un groupe d'hommes, la cinquantaine passée, trés en forme, et juste devant moi 2 rugbymen, pas tous jeunes non plus (hélas!!),  mais TRÈS costauds, ça va être dur dur de voir et impossible de se décaler.
"Euh...siouplait messieurs les troncs d'arbres au moins bicentenaires le réglement les plus petits devant n'existe plus? ou un peu de galanteries dans ce monde de brutes ...ah!! tout se perd. 
Qui n'a pas rêvé dans ces moments de mesurer plus d'1m70?!! 

On attend donc ...8h ...8h15 les troncs d'arbres ne bougent pas...8h30 mais il est retard!! il est vrai que la Suisse ce n'est pas la porte à coté!!
8h45...9h!!! enfin la musique commence...et il arrive!!

Ô secours, je ne le vois pas!!! un peu sur la pointe des pieds entre 2 branches d'arbres et je l'aperçois...finalement plus petit et moins costaud qu'à la télé. Mais la voix reste fidèle, en mieux, grave et puissante (vive l'alcool et la cigarette).

Le concert se déroule , les musiques s'enchaînent avec les indémodables "Tenessee et j'oublierai ton nom" mes préférées... les troncs d'arbres restent vraiment bien ancrés au sol!! et mes petits mollets commencent à faiblir... mais je me débrouille tout de même assez bien pour le voir...

22h30 THE END  et un bilan personnel et partagé ... un peu BOF... un manque d'ambiance général, des décors simplets, peu de rythme... c'est difficile à définir mais il manquait un soupçon de beaucoup de choses.  Mais attention!! tout cela n'enlève tout de même rien au talent de notre Johnny.

Publicité
Commentaires
K
Et oui tout le monde etait plus grand que moi....je ne comprends pas?? <br /> Quant aux tatouages, merci loic, j'y penserai pour mon prochain concert, je me vois bien avec une tete de loup sur la poitrine...treees sexy!! ca depend qui l'on recherche!!
L
Alors tu t'es finallement décidée à faire un tatouage ? (genre un aigle ou un tête d'iroquoï sur l'épaule)<br /> Paraît que c'est important quand on va voir Johnny, ça aide à apprécier... ;o)
E
Johnny??<br /> Alors tu as été un peu déçue du concert... A mon avis, y a que les fans qui peuvent vraiment apprécier. Il faut dire que tes conditions n'étaient pas les meilleures... dans la fosse derrière des "grands".<br /> Mais c'est bien, tu pourras raconter à tes p'tits enfants que t'as vu la légende de notre époque ;-D
M
ahaha tu es trop drole sister...les métaphores excellentes!!La fosse et l'entourage plus que douteux me rappelle le concert de Calogero à Montpellier,ces deux folles avec leur cigarettes...je vois que le toulousain en concert ne fait exception à la règle!
Confidences d'une petite étoile
Publicité
Derniers commentaires
Publicité